1. Rappel : Ne pas confondre Berruyer natif de Bourges et Bérurier natif de Saint-Locdu-le-Vieux ! Et ne pas omettre le tiret à San-Antonio, ou alors c'est une ville des USA

     ,

  2. Quel rapport entre Bérurier et un mouvement social ?

     

  3. Ne pas confondre : Berruyer originaire de Bourges, Bérurier originaire de Saint-Locdu-le-Vieux

     

  4. Signé San-Antonio dans Chérie, passe-moi tes microbes 1977 « Vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, plutôt qu’un seul qui vous le fait repasser, non ? »

     

  5. On ne prête qu'aux riches, cette citation est d'Audiard, pas de Frédéric Dard.

     

  6. Signé San-Antonio dans Maman, la dame fait rien qu'à me faire des choses 1994 «Je retrouve avec un immense plaisir l’air vivifiant, quoique pollué, de ce Paris dont on m’a seriné qu’il serait toujours Paris. Et que veux-tu qu’il fasse d’autre ?»

     

  7. « j'ai acquis tous mes Hemingway ainsi, du Balzac, San-Antonio »

     

  8. San-Antonio J'ai peur des mouches 1957

     

  9. Signé San-Antonio dans La gala des emplumés 1963 « il le sait bien que le meilleur c’est comme chez les artichauts : c’est sous les poils que ça se tient ; c’est pas gros et faut opérer un sacré numéro d’effeuillage pour l’atteindre. »

     

  10. Signé San-Antonio dans La gala des emplumés 1963 « il le sait bien que le meilleur c’est comme chez les artichauts : c’est sous les poils que ça se tient ; c’est pas gros et faut opérer un sacré numéro d’effeuillage pour l’atteindre. »

     

  11. Frédéric Dard, Lyonnais ? Pas tout à fait, non, écrivain né à Bourgoin, ayant vécu quelques années à Lyon, mais la plus grande partie de sa vie à Mantes-la-Jolie et en Suisse

     

  12. « j'aurais bien aimé voir F. Dard ou M. Audiard discuter avec Shiappa, chez TaddéÏ »

     

  13. « Hugo , Dard, Merle et des tas d'autres sont mes potes ! » 👍

     

  14. Frédéric Dard sur le plateau de Nul part ailleurs avec Gildas De Caunes et Garcia

     

  15. Signé San-Antonio dans J'suis comme ça 1960 « Je le crois, mais comme disait une femme adultère : tout le monde peut se tromper. »

     

  16. Et voilà encore un créateur de titre qui ne maîtrise pas son sujet (Tagliatelles pour un massacre )

     

  17. Mis à part dans quelques compils aux multiples citations erronées, tronquées ou falsifiées, je ne trouve nulle part cette citation. Avez-vous des sources ? « La science est un train que le mécanicien ne peut arrêter. »

     

  18. Signé San-Antonio dans Les Con 1973 « Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire »

     

  19. Il n'y a pas beaucoup de renouvellement dans les citations du jour chez vous, et des erreurs répétées: Les enfants sont comme les pets, on ne supporte que les siens San-Antonio, priez pour nous !: Les nouvelles aventures de San-Antonio par Patrice Dard

     ,

  20. Signé San-Antonio dans Les Con 1973 « La mort, c'est la noblesse du con. »

     ,

  21. Signé San-Antonio dans Les Con 1973 « La mort, c'est la noblesse du con. »

     

  22. « un avocat peut aimer Frédéric Dard »

     

  23. Cette citation est de Michel Audiard, pas de Frédéric Dard, il n'a pas tout écrit...

     

  24. Et après essayez San-Antonio ! « Il faudra que je lise Frédéric Dard un jour. »